Raspberry pi autoradio bientôt fini !!

moins de 1 minute(s) de lecture

Raspberry pi autoradio

Autoradio

Mon petit projet de Raspberry pi autoradio a à plutôt bien avancer même si ce n’est pas très vite. Pourtant ça avance, qu’est-ce qu’il reste à faire?
Pas grand-chose à vrai dire uniquement brancher le Pi à l’intérieur alimenter le tout (en espérant que ça n’explose pas bien sûr), améliorer le code du lecteur audio, que je pense entièrement refaire.

Pourquoi le refaire? Tout simplement parce que je me suis remis un peut au c ce qui me permettra d’utiliser Qt en framebuffer pour économiser les ressources graphiques et phonon pour l’audio, qui luit me permettra de piloter quasiment n’importe quel lecteur audio installer sur le rasp, j’espère encore lui trouver un petit nom sympa, si vous avez des idées n’hésitées pas ^^.
J’espère pouvoir finir les tests cette semaine et de pouvoir me remettre sur le code la semaine suivante, et donc de pouvoir enfin en profiter pleinement : D.

D’ailleurs, je suis en train de fabriquer une coque pour mon imprimante 3D afin d’améliorer ces impressions et de pouvoir donner un meilleur look a tout ça.